Qui sommes nous

«  Je m’appelle Lahoucine et je suis originaire de la vallée des Aït Bouguemez au Maroc. Je suis le partenaire marocain et accompagnateur en montagne depuis 1993. J’ai choisi de travailler avec cette structure car je voulais m’impliquer les projets de développement de ma vallée tout en faisant découvrir ma culture marocaine aux voyageurs .

Je travaille toujours sur le tourisme équitable et solidaire au Maroc avec vision du monde.

« Je m’appelle Abdellah et je suis le fils de Lahoucine. J’ai obtenu mon diplôme d’accompagnateur en montagne en 2014 au Maroc. Actuellement, je poursuis des études de droit et de langues en parallèle de mon activité d’accompagnateur. Je suis très motivé pour poursuivre le tourisme que mon père a développé dans la vallée des Aït Bouguemez au Maroc. C’est pour cette raison que je travaille aujourd’hui avec ait ayoub voyage en tant que guide de voyages au Maroc. ».

Je suis malika outezdot la fille a Lahoucine j’ai obtenu mon Baccalauréat option « lettres modernes » au lycée El Massira. Azilal-Maroc 2011-2013

Plus : Diplôme de Technicien Spécialisé en Gestion d’Entreprise Marrakech-Maroc         MEGA School « Etablissement privé ».

Langues :Anglais Français Arabe et berber.

2 mois ou 2014: stage au sein de l’agence de tourisme équitable et solidaire Vision du Monde lyon-France.                                          

2013 : stage au sein de la Fiduciaire FISCOGE. Azilal-Maroc.

Je travaille avec ait ayoub voyage en faisant découvrir ma culture marocaine aux voyageurs .

Je m’appellle mohamed berham je suis d’origine de la valle des ait bougmez , je travaille depuis 2002 avec Lahoucine comme cuisiner.

Expérimentée dans dans la montagne et le désert. Je suis sérieux, dynamique.

Réaliser des plats, gréer des nouvelles recettes,
cuisine marocaine .